GRANDE FÊTE AU VICTORIA

Samedi 13 juin 

Conférence animée par Philippe Soulet à 14H00 (les enchères compétitives)

Suivi d'un tournoi à 15h00 

Doté en vins et chocolats pour les 2 premières paires de chaque ligne

Les 3èmes et 4èmes séries sont mis à l'honneur avec des cadeaux pour la paire la mieux classée de chaque ligne

Restauration sur place avec l'excellent Eddy à partir de 12h30

Vous êtes tous très attendus !

TOURNOI VINS ET CHOCOLATS

Dimanche 14 juin à 15h

Tournoi doté en vins et chocolats

Pour les 2 premières de chaque ligne

Et la première paire 3ème et 4ème série de chaque ligne

Vous êtes très attendus

Participation : 15 €

Inscription aux Interclubs

Inscription avant le 30 octobre 2021

M’inscrire

Les résultats des tournois

Vous pouvez à tous moment visualiser les résultats des tournois

Voir les résultats

Le Bar Restaurant

Eddy vous accueille tous les jours sauf le dimanche pour le déjeuner, et le diner le lundi et vendredi soir à 19h.
Pensez à réserver pour les repas