GRANDE FÊTE AU VICTORIA
Samedi 13 juin
Conférence animée par Philippe Soulet à 14H00 (les enchères compétitives)
Suivi d'un tournoi à 15h00
Doté en vins et chocolats pour les 2 premières paires de chaque ligne
Les 3èmes et 4èmes séries sont mis à l'honneur avec des cadeaux pour la paire la mieux classée de chaque ligne
Restauration sur place avec l'excellent Eddy à partir de 12h30
Vous êtes tous très attendus !
TOURNOI VINS ET CHOCOLATS
Dimanche 14 juin à 15h
Tournoi doté en vins et chocolats
Pour les 2 premières de chaque ligne
Et la première paire 3ème et 4ème série de chaque ligne
Vous êtes très attendus
Les résultats des tournois
Vous pouvez à tous moment visualiser les résultats des tournois
Le Bar Restaurant
Eddy vous accueille tous les jours sauf le dimanche pour le déjeuner, et le diner le lundi et vendredi soir à 19h.
Pensez à réserver pour les repas






