Samedi 13 juin
Conférence animée par Philippe Soulet à 14H00 (les enchères compétitives)
Suivi d’un tournoi à 15h00
Doté en vins et chocolats pour les 2 premières paires de chaque ligne
Les 3èmes et 4èmes séries sont mis à l’honneur avec des cadeaux pour la paire la mieux classée de chaque ligne
Restauration sur place avec l’excellent Eddy à partir de 12h30
Vous êtes tous très attendus !
