GRANDE FÊTE AU VICTORIA

Samedi 13 juin 

Conférence animée par Philippe Soulet à 14H00 (les enchères compétitives)

Suivi d’un tournoi à 15h00 

Doté en vins et chocolats pour les 2 premières paires de chaque ligne

Les 3èmes et 4èmes séries sont mis à l’honneur avec des cadeaux pour la paire la mieux classée de chaque ligne

Restauration sur place avec l’excellent Eddy à partir de 12h30

Vous êtes tous très attendus !